Prochain YIN YOGA “spécial Nouvelle Lune” Vendredi 11 Décembre à 19.30 – Via ZOOM

Prochain YIN YOGA “spécial Nouvelle Lune” Vendredi 11 Décembre à 19.30 – Via ZOOM

Le prochain RDV “YIN Spécial Nouvelle Lune” se tiendra le vendredi 11 Décembre à 19h30.

La Nouvelle Lune marque le tout début du cycle lunaire, on l’associe à une phase de renouveau. C’est un moment de confiance pour réfléchir à ses objectifs, initier de nouveaux projets et de puissantes créations.
Notre intuition est à son apogée, c’est l’occasion de tourner son attention vers l’intérieur, de se pencher sur ce qui nous motive et de définir ses intentions pour le mois suivant. Cette étape n’est rendue possible que par le lâcher prise 2 semaines au préalable, au moment de la Pleine lune.

La Pleine Lune est une période de transition, de lâcher prise et de prise de conscience de ce qui ne nous sert plus. Les émotions sont démultipliées. C’est aussi un temps de pardon et de profonde gratitude. C’est enfin un temps de réflexion et d’évaluation où nous pouvons faire un premier bilan de ce qui s’est réalisé depuis la nouvelle lune (projets, émotions), affiner ses objectifs.

Océane vous propose lors de ces rdv des postures de yin yoga, des visualisations, des temps d’écriture, des méditations guidées.

Le Yin Yoga est un yoga doux issu du taoïsme et de la médecine chinoise qui propose de réaliser des postures immobiles et tenues assez longtemps (3 à 5 min) pour faire travailler les muscles profonds du corps. Ce type de yoga favorise la relaxation, le lâcher-prise, la flexibilité et la santé de l’organisme. Il se concentre principalement sur le corps, mais plus particulièrement sur le squelette et les tissus conjonctifs comme les ligaments, les articulations ou encore les cartilages. Il représente aussi et surtout un vrai défi pour notre mental…

Tarif : 10€ (par paypal carine.gourand@gmail.com avant le cours ) ou 1 cours déduit de vos cartes d’abonnement

Min : 5 participants

Pensez à vous inscrire par mail à contact@resourceyoga.fr ou SMS 06 06 85 28 25 au minimum 2h avant le cours.

Laisser un commentaire